De nouveau en vadrouille

Publié le par Laurence CAUSSE

Afin de créer une pièce jouée avec des comédiens autistes au Festival d'Avignon off 2007, je pars quelques temps pour le sud... J'aurais plus de difficultés à tenir mon blog.

Je vais me risquer à vous proposer quelques sorties pour ma part à ne pas manquer. Mais étant donné la météo agréable, il est toujours difficile d'aller s'enfermer. Aussi rapidement, je vous conseille le musée Cartier et l'exposition Lynch, pour les sorties cinémas, j'ai rien en tête. Patientons un peu ,le festival de Cannes approche...

Voilà c'est un peu court je vous l'accorde mais en période électorale, l'univers artistique est toujours un peu pauvre...Je ne tenterai pas de répondre à ce phénomène, je vous laisse y réfléchir...  

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article